✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Sévérac. Volley : le club en pleine forme !

Poule A : Saint-Beauzély – Sévérac I : 0-3

Ce jeudi 1er février, les joueurs de l’équipe 1 sévéragaise se déplaçaient méfiants chez leurs confrères de Saint-Beauzély. En effet, même s’ils sont moins bien classés, les Saint-Beauzéliens ont gagné les Sévéragais lors du match aller et la saison dernière ils avaient également battu les joueurs du Château. C’est donc très sérieux et très concentré que Sévérac entamait le match.

Mais face à des locaux en panne d’inspiration, ils remportaient assez facilement la première manche 17-25. Dans le deuxième set, les Sévéragais continuaient leur marche en avant et doublaient la mise avec un set remporté 16-25.

Saint-Beauzély n’y était pas ce soir-là et commettait beaucoup de fautes à l’inverse de Sévérac d’Aveyron qui est resté appliqué jusqu’au bout et gagne la troisième manche 20-25. C’est une très belle victoire pour Sévérac qui conforte sa place sur le podium du championnat départemental UFOLEP en poule A.

Les deux équipes se retrouveront unifiées le dimanche 11 février pour le dernier match de poule en Coupe nationale avec un déplacement à Marseille.

Publicité

Poule B2 : Sévérac II – Laissac II : 3-0

L’équipe 2 sévéragaise présentait un visage très féminin ce jeudi 1er février au gymnase de Sévérac-le-Château. En effet, les filles étaient en majorité et ça a bien réussi à l’équipe qui s’impose brillamment face à l’équipe réserve de Laissac. Sévérac remporte le derby en trois manches : 25-15 / 25-12 / 25-18.

DR

C’est très bien que les filles soient performantes et avec le moral gonflé à bloc, car ce mardi 6 février elles jouent leur premier match de Coupe départementale féminine. Et quel match ! Elles se déplacent chez les favorites d’entrée : la MJC Millau, les tenantes du titre.

Il y a une poule de cinq équipes cette année en coupe filles et les matches se jouent en trois sets gagnants.

Bouton retour en haut de la page