✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Chasse

Chasse : c’est l’ouverture pour les réunions de pays

La première réunion de pays a eu lieu à Vabres-l’Abbaye. L’occasion pour la Fédération départementale des Chasseurs de l’Aveyron, de présenter le bilan des actions réalisées et celles à venir.

Pour la Fédération, ces réunions permettent d’aller à la rencontre des Présidents d’association de chasse en amont de l’assemblée générale qui se tiendra le 13 avril prochain.

Le Président Jean-Pierre Authier a tenu à souligner tout le plaisir qu’il avait à travailler avec une équipe d’administrateurs dévouée à la chasse et aux chasseurs et il a rappelé à tous les présents qu’il était plus que jamais nécessaire d’être exemplaire et de militer inlassablement pour la chasse.

Soulignant l’investissement important des chasseurs du sud du département pour contribuer à réduire les dégâts agricoles et forestiers. À ce sujet, Guy Cazabonne le Monsieur Sécurité de la chasse aveyronnaise a félicité les présents pour les très bons résultats obtenus en matière de sécurité.

Publicité

On retiendra également le travail important réalisé par Nicolas Barthe auprès des autres usagers de la nature : trailleurs, vttistes, randonneurs, motards et la signature à venir de plusieurs conventions qui témoignent de l’excellence des relations entre usagers de la nature sur le terrain.

Source
Fédération Départementale des Chasseurs de l’Aveyron
Bouton retour en haut de la page