✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Musique

Millau. Concert et sieste musicale au MUMIG

Jeudi 25 janvier de 18h à 19h : David Lafore en solo

Burlesque et tragique, entre dinguerie et mélancolie, David Lafore excelle dans l’art d’injecter l’instant présent dans ses récitals.

Seul en scène, on dirait pourtant qu’ils sont plusieurs ! Un chanteur, auteur, compositeur évidemment, mais aussi un comédien tour à tour tragique et burlesque. Car la dinguerie côtoie la mélancolie, la folie souffle le chaud, le froid, parfois simultanément.

Le MUMIG vous propose ce concert dans le cadre des Givrées, Éco-fest’hivernal de chansons françaises et en partenariat avec le collectif des Givrées et le théâtre de la Maison du Peuple de la ville de Millau.

Tout public à partir de 14 ans. Sur réservation. Gratuit

Publicité

Samedi 27 janvier de 14h à 15h : sieste musicale au MUMIG par Marjolaine Michuletti

Ce sera l’heure de la sieste au MUMIG mais une sieste musicale qui sera un voyage sur la mer, en Afrique, en Turquie, en Aubrac… sur des compositions au piano de Marjolaine et des airs de chansons françaises qu’elle réinterprétera. Et par moment, les sons de clarinette de Dominique viendront colorer ce rêve musical.

Marjolaine Michuletti (DR)

Ce rendez-vous est programmé dans le cadre des Givrées, Éco-fest’hivernal de chansons françaises en partenariat avec le collectif des Givrées et le théâtre de la Maison du Peuple de la ville de Millau.

Public adulte. Sur réservation. Gratuit

Renseignements : Musée de Millau & des Grands Causses. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Hôtel de Pégayrolles – Place Foch à Millau. Tél. : 05 65 59 01 08 – Email : musee@millau.fr

Bouton retour en haut de la page