A Comprégnac plus qu’ailleurs, tout est bon dans le cochon !

Millavois.com
Lecture 2 min.
(Photo d'illustration © Wikipedia)

C’est une habitude bien ancrée dans la vie associative de village de Comprégnac depuis 16 ans : fin janvier, on se retrouve pour charcuter !

[button color= »primary » size= »big » link= »https://millavois.com/agenda/ » icon= »far fa-calendar-alt » target= »true » center= »true » nofollow= »false » sponsored= »false »]L’AGENDA DE MILLAVOIS.COM[/button]

Samedi 27 janvier à 15h, maître Christophe arrivera de Saint-Sever-du-Moustier avec la carcasse du porc qu’il aura soigneusement sélectionné dans son élevage, et avec son savoir-faire qu’il transmet avec générosité depuis des années à tous ceux qui souhaitent apprendre à découper la viande, à fabriquer les saucisses, et à préparer la recette du plat qui sera partagé le soir à partir de 19h30 entre les chanceux convives qui se seront inscrits à temps, le nombre de places étant limité dans la salle des fêtes de Comprégnac.

Un menu végétarien sera proposé à ceux qui ne mangent pas de viande.

A 21h, on poussera les tables pour laisser la place à la danse, avec le fabuleux trio acoustique « Sur La Bouche » (cornet, trombone, tuba) dont les apparitions sont si rares. Les portes de la salle des fêtes seront ouvertes à tous ceux qui ne souhaitent participer qu’au baleti, sans limitation de place, une buvette sera à la disposition du public.

Le trio Sur la Bouche (DR)

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]

Journée organisée par l’EpiC de Comprégnac. Repas (uniquement sur réservation au 06 16 73 70 90) 18 euros, 10 euros pour les 6-10 ans. Bal seul : entrée 5 euros.

[/box]

Partager cet article