✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

A Comprégnac plus qu’ailleurs, tout est bon dans le cochon !

C’est une habitude bien ancrée dans la vie associative de village de Comprégnac depuis 16 ans : fin janvier, on se retrouve pour charcuter !

Samedi 27 janvier à 15h, maître Christophe arrivera de Saint-Sever-du-Moustier avec la carcasse du porc qu’il aura soigneusement sélectionné dans son élevage, et avec son savoir-faire qu’il transmet avec générosité depuis des années à tous ceux qui souhaitent apprendre à découper la viande, à fabriquer les saucisses, et à préparer la recette du plat qui sera partagé le soir à partir de 19h30 entre les chanceux convives qui se seront inscrits à temps, le nombre de places étant limité dans la salle des fêtes de Comprégnac.

Un menu végétarien sera proposé à ceux qui ne mangent pas de viande.

A 21h, on poussera les tables pour laisser la place à la danse, avec le fabuleux trio acoustique « Sur La Bouche » (cornet, trombone, tuba) dont les apparitions sont si rares. Les portes de la salle des fêtes seront ouvertes à tous ceux qui ne souhaitent participer qu’au baleti, sans limitation de place, une buvette sera à la disposition du public.

Publicité
Le trio Sur la Bouche (DR)

Journée organisée par l’EpiC de Comprégnac. Repas (uniquement sur réservation au 06 16 73 70 90) 18 euros, 10 euros pour les 6-10 ans. Bal seul : entrée 5 euros.

Bouton retour en haut de la page