✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Asile et immigration : « contre la loi de la honte », une marche est organisée ce dimanche 21 janvier

Le groupe organisateur de « La marche du dimanche 21 contre la loi asile et immigration » (CFDT – CGT – PCF – Confédération paysanne – Sud-Solidaires – Les écologistes de l’Aveyron – Syndicat de la Médecine Générale – FSU – Larzac-solidarités/soutien aux migrants – Le Planning Familial – LFI – Ligue des Droits de l’Homme – Myriade – NPA – UNSA – Attac12 – le MAN) appellent les Millavois à participer à cette action qui va se dérouler dimanche 21 janvier à Millau.

« Le vote de la loi asile et immigration le 19 décembre 2023 marque un tournant inacceptable. Si cette loi est promulguée, toutes les personnes étrangères vivant dans notre pays verront leurs droits fragilisés, quel que soit leur statut et un grand nombre d’entre elles seront précarisées », assurent les organisateurs.

La LDH appelle toutes les citoyennes et tous les citoyens à se mobiliser contre la promulgation de cette loi. « Plus que jamais, les militantes et militants de la LDH poursuivront leur action quotidienne auprès des étrangers comme auprès de toute personne victime d’un déni de ses droits fondamentaux, à développer dans les cadres les plus larges possibles l’indispensable travail d’information et de conviction face aux marchands de haine et de division. »

Rendez-vous est donné à 10h30 place de la Capelle à Millau, comme partout en France.

Publicité
Bouton retour en haut de la page