✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Météo

Météo en Aveyron : un week-end qui s’annonce plutôt agréable, mais froid

Des précipitations concernent encore notre département en ce début de soirée, elles devraient prendre fin avant minuit. De l’air froid arrive à l’arrière de la perturbation et la neige devrait remplacer la pluie sur l’Aubrac, mais les quantités devraient être faibles. Prudence tout de même sur les routes ainsi que sur l’autoroute A75 en direction du Cantal, car la neige devrait tomber et rendre la circulation parfois difficile sur les cols.

Vendredi 19 janvier

Le ciel devrait être le plus souvent couvert, mais sans précipitations, quelques éclaircies devraient percer en cours d’après-midi.

Le vent de nord soufflera modérément rendant le ressenti glacial.

Les températures matinales seront en baisse avec le retour de gelées, comprises entre 0 et -3°C et jusqu’à -9°C sur l’Aubrac. En journée, les valeurs seront froides, comprises entre 1 et 4°C et sans doute sans dégel sur les hauteurs.

Publicité

Samedi 20 janvier

Le soleil devrait enfin revenir sur notre département et brillera sans discontinuer du matin au soir.

Le vent de nord-ouest basculera au sud-est en cours de journée, mais restera discret.

Les gelées seront fortes au réveil, comprises entre -4 et -6°C et autour de -10°C sur l’Aubrac. En journée, le mercure gagnera quelques degrés, mais restera sous les normes de saison avec des valeurs autour de 5 à 7°C.

Dimanche 21 janvier

La journée devrait être assez agréable, mais les nuages devraient parfois masquer le soleil.

Le vent sera faible et variable.

Les températures matinales seront toujours froides, comprises entre -2 et -5°C et autour de 7 à 10°C au meilleur de la journée.

Bouton retour en haut de la page