✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Un moment convivial pour découvrir l’association Jeune Chambre Economique de Millau

Depuis 1952, les bénévoles de la Jeune Chambre Économique Française (JCEF) s’engagent pour l’intérêt général à travers des actions locales et concrètes dans plus de 130 villes, en France métropolitaine et en outre-mer.

À l’occasion des Soirées Découvertes, les bénévoles vous accueillent et vous font découvrir l’association, ses missions et ses ambitions, le tout dans un cadre de convivialité. Actions, formations, prise de responsabilité, réseau… Autant d’aspects que vous aurez l’occasion de découvrir lors de ces soirées.

Ces événements sont ouverts à tous les jeunes âgés de 18 à 40 ans, qui ont des idées pour créer des changements positifs et durables sur leur territoire, veulent s’investir dans des projets d’intérêt général en équipe, rencontrer des personnes qui partagent leurs valeurs, se faire un réseau, apprendre et monter en compétences ou simplement en apprendre plus sur l’association.

Jeudi 18 janvier, les adhérents de la JCE de Millau vous concoctent un moment très convivial. Sous forme d’un apéritif, ils vous accueillent à l’OKFE à Millau à partir de 19h. Inscription gratuite fortement conseillée après de Malika Nicol : 06 72 04 40 51

Publicité
Via
Laura Malaval
Source
JCE de Millau
Bouton retour en haut de la page