✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
CommercePubli-info
A la Une

Millau. Il y a du nouveau chez « Frip @rt » pour les fêtes

Pour les fêtes de fin d’année, « Frip @rt », vous reçoit dans son nouveau magasin et vous gâte avec un rayon spécial tenues, bijoux et accessoires de fêtes pour tous les goûts, ainsi qu’un large choix de bijoux à offrir à petits prix.

La boutique Frip @rt a ouvert ses portes au début de l’été et fait déjà le bonheur de nombreux clients adeptes des friperies et qui apprécient de chiner de belles pièces dans un magasin chic et propre qui, pour s’agrandir a déménagé 2, boulevard de la Capelle.

Dans les rayons, Mathilde Cabassut, la gérante, propose un grand choix de vêtements femmes et hommes, tous lavés et repassés, ainsi que des accessoires et des bijoux neufs. Pour son premier Noël, Frip @rt a décidé de marquer le coup. Pour se faire plaisir ou offrir à petit prix, un large choix de bijoux en pierres semi-précieuses et en acier est déjà disponible en boutique ainsi que des tenues de fêtes.

Publicité

Et en cette fin d’année, Frip @rt a décidé de faire plaisir à sa clientèle et de jouer le jeu de l’ambiance fête de Noël ! Dès la vitrine, la décoration du magasin vous plongera dans une ambiance festive et chaleureuse et pour les plus gourmands, une douceur vous sera même offerte !

Chez Frip @rt, les prix des vêtements, sacs et accessoires varient entre 2 € et 30 € pour les plus chers qui sont des marques ou quelques-uns proposés neufs. Une cabine d’essayage est à la disposition des clients qui seront reçus sans interruption du mardi au samedi de 10h à 18h30.

N’attendez plus pour faire de bonnes affaires, faites un tour chez Frip @rt, chaque jour de nouvelles pièces sont mises en rayon au 2, boulevard de la Capelle (anciennement chez Nanda) à deux pas de la place de la Capelle.

Bouton retour en haut de la page