✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Le Réseau Gérontologique ne sera plus

Créé en mai 1997, l’association du Réseau Gérontologique avait pour mission première d’être un lieu d’accueil, d’écoute, d’information et d’orientation pour les personnes âgées de plus de 60 ans, de leur entourage et/ou des professionnels, avec également un accompagnement, si besoin.

En 2011, par convention avec le Conseil Départemental, il a été officialisé Point Info Seniors. Après presque 27 ans de service, sa fidèle présidente, Françoise Lejeune, tire sa révérence. Elle tient à remercier vivement tous les membres du conseil d’administration qui l’ont épaulée et qui lui ont accordé leur confiance ; l’ensemble du personnel qui a su être à l’écoute et apporter des réponses.

Remerciements également à tous les partenaires politiques, financiers et professionnels qui, par leur soutien, ont contribué au développement et au bon fonctionnement du service, dans l’intérêt des aînés du grand bassin millavois.

Pour finaliser sa clôture, le Réseau Gérontologique Point Info Seniors vous invite à venir participer à son assemblée générale qui se tiendra le 14 décembre 2023 à 14h30 dans les locaux du Foyer Soleil.

Publicité

Que les personnes soient rassurées, le Point Info Seniors, lui, poursuivra, sous une autre forme, ses activités à compter du 1er janvier 2024.

Bouton retour en haut de la page