✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Publi-info
A la Une

Méladéko revient au Centre Commercial de la Capelle pour les fêtes

Méladéko, la boutique éphémère de fleurs éternelles a repris ses quartiers d’hiver au Centre commercial de La Capelle jusqu’au 24 décembre inclus.

Comme en 2022, Mélanie Bruge a rempli le local du centre commercial de La Capelle de fleurs, de bouquets, et de tableaux floraux, autant d’idées de cadeaux à offrir ou de décorations pour se faire plaisir et donner une touche originale à son intérieur.

Dans cet espace de vente à nouveau investi, Mélanie propose des compositions à tous les prix, réalisées avec des végétaux naturels stabilisés, 100 % faits main en Aveyron. « Comme l’an dernier, j’ai tout créé en 6 semaines », avoue la commerçante qui a eu envie de donner des couleurs à sa nouvelle collection. Du noir et blanc au vert tendance, en passant par les incontournables visages féminins fleuris, l’artisane a voulu « casser les codes ». Dans les rayons, des pièces uniques qui demandent un savoir-faire artisanal, mais aussi beaucoup d’imagination pour des pièces toutes différentes.

Publicité

Les compositions durent dans le temps (entre 8 et 10 ans sans aucun entretien), elles ne sont pas électrostatiques, sont non allergènes et sont toutes réalisées avec des fleurs naturelles Mélanie compose aussi sur demande et sur mesure des bouquets ou des objets adaptés à vos budgets.

Ouvert les dimanche 17 et 24 décembre de 10 h à 19 h non-stop • Contact : Facebook ou Instagram : @meladekovegetal.

Bouton retour en haut de la page