✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Destination « Cabaret Crazy Roc » de Nant pour les aînés saint-romains

Ce samedi 25 novembre, des Saint-Romains majoritairement du troisième âge prenaient place dans le rutilant autocar grand tourisme en direction de Nant. Destination un tour du monde !

DR

Mazette ! Rien que ça ! Ils répondaient à l’invitation de Saint-Rome Animations pour assister à la revue d’exquises fantaisies du Cabaret Crazy Roc qui propose son Tour du monde.

Une représentation qui rassemble sur scène, dans les coulisses et aux diverses consoles éclairage et son uniquement des amateurs. Sacrée gageure que ce spectacle de cabaret en milieu rural, confié et superbement réalisé par cette troupe de talentueux passionnés qui cette année souffle ses 20 bougies.

L’enchaînement de leurs numéros ravissait à souhait un public enchanté pour qui les 105 minutes de cabaret semblent bien courtes. Loin, bien loin des Champs-Élysées ou de l’avenue George V, strass, paillettes, danseuses et danseurs réjouissaient l’attentive et enthousiaste assistance.

Publicité

Seul léger bémol pour les « touristes » saint-romains, l’annulation de la visite à la chocolaterie : leurs prédécesseurs, sans doute trop gourmands, ont lambiné devant les comptoirs des successeurs de la Maison Auger empêchant l’admission d’un nouveau groupe avant la fermeture. A signaler pour toutes et tous la possibilité d’une commande par voie postale, renseignements 05 65 62 14 54.

DR
D

Bouton retour en haut de la page