✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Cyclisme

Millau. Avec plus de 100 licenciés, la belle vitalité du Club Cyclotouriste

Rendez-vous annuel incontournable, l’assemblée générale du Club Cyclotouriste Millavois s’est tenue le vendredi 24 novembre dans les locaux du CREA. Les différents rapports (moral, financier et d’activité ) y ont été approuvés à l’unanimité par toutes et tous les participants. Il y a 102 licenciés actuellement au sein du club.

L’accent a été mis tout particulièrement sur les consignes de sécurité, en particulier pour les utilisateurs de la route. Respecter les petits groupes dans les déplacements, voir et être vu avec les moyens de signalisation qui doivent être généralisés.

Les différentes disciplines se répartissent dans la semaine, avec le Gravel les mercredis, le VTT les jeudis, la route les samedis. A noter que des sorties route se font tout au long de la semaine de façon informelle.

Un buffet convivial était proposé en fin de réunion, l’occasion d’échanger principalement autour du vélo, comme on peut s’en douter…

Publicité
DR

Les organisations prévues pour 2024

  • Dimanche 4 février : la galette des rois à 17h (salle de la Menuiserie)
  • Samedi 6 avril : Brevet Audax 100 km
  • Dimanche 9 juin : La Caussenarde VTT et Gravel, sur le site de la Maladrerie
  • Samedi 14 septembre : Randonnée Francis Boyer
  • Sorties hebdomadaires : route, VTT et Gravel à la demi-journée comme en 2023
  • Samedi 24 novembre : AG du comité régional Occitanie (salle de la menuiserie)

Sont programmés également un séjour hors vacances scolaires (à déterminer) ainsi qu’une formation aux premiers secours (PSC1).

Pour tout renseignement complémentaire sur les activités proposées, le club assure une présence tous les lundis dans ses locaux au 31 rue du Barry de 18h à 19h.

Bouton retour en haut de la page