Dans un monde assoiffé d’innovation musicale, le groupe de rock émergent millavois « Aeron » (Calvin Alvernhe et Marlon Balard) s’est produit sur la scène de la Secret Place (Saint-Jean-de-Védas) ce jeudi 16 novembre. Le concert est apparu comme un événement majeur pour les amateurs de musique en quête d’authenticité et d’énergie sur scène.
Aeron avait déjà performé lors d’évènements tels que le « Summer time fever club » à la Table sur le Toit à Millau, ou encore au « Safe urban concept » à Paris. Ils ont par la suite sorti leur premier album : « À feu à sang » disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Leur musique est l’expression des épreuves et de la frénésie dont ils ont fait preuve qui les ont menés jusqu’ici. Laisser parler l’être humain, aussi simple qu’il soit, aussi complexe qu’il puisse devenir, c’est l’essence même du nouveau rock, un genre musical singulier et insaisissable. Ce concert a été une expérience insolite et inoubliable pour tous les amoureux de musique en quête d’authenticité et de performances live déchaînées.
Le 16 novembre de l’année dernière, l’album intitulé « À feu, à sang » devient la pièce maîtresse de cette révolution musicale. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, il offre un aperçu de ce que signifie « le nouveau rock » à travers des morceaux énergiques et des textes percutants.
Cet opus a conquis le cœur des auditeurs confirmant ainsi la place du groupe en tant que pionniers du « nouveau rock » en ouvrant de nouvelles portes à la créativité, suscitant un fort engouement au sein de la communauté musicale. « Une musique envoûtante, regorgeante de talent et d’avenir, ils nous laisseront un bon souvenir de leur énergie sur scène », commente Bastien Hernan.
Ce concert a été une grande opportunité pour eux, ils se sont produits devant plus de 80 personnes, un nouveau public naissant.
« Nous sommes impressionnées par leur prestance, leur avenir est très prometteur. Nous sommes très émues de voir ce projet aboutir », ont déclaré de leur côté Lola Thibault et Malaury Alvernhe, étudiantes à l’EFAP Montpellier, organisatrices de cet événement.