Auto-Moto

Moto : Clap de fin et bilan 2023 pour Antonin Cervera

Au guidon de sa nouvelle 65 cm3, Antonin Cervera a participé aux deux compétitions du championnat Occitanie 2023 : course sur prairie et moto-cross.

Avec la pause hivernale, c’est l’heure du bilan et des résultats. Il termine 5e en course sur prairie et 14e du motocross, des épreuves qui comptent en moyenne une trentaine de participants.

À noter qu’en fonction de la réputation de la course ils peuvent de se retrouver une quarantaine sur la ligne de départ.

Rappelons qu’elles se courent en deux manches, parmi ces derniers résultats le 21 octobre à Cavaillet dans le Gers (moto-cross) 13e et 11e ; le 15 octobre à Mende en Lozère (prairie) 13e et 7e.

Publicité

Un classement quasi satisfaisant pour lui et son familial staff technique : son père Mikael, son frère Dylan et sa mère Pauline, sa supportrice numéro 1. Ensemble ils accompagnent le motard  particulièrement motivé et engagé dans cette compétition : entraînement avec Fabien Izoird, six fois champion de France, les mercredis, roulage sur les circuits les week-ends, stages durant les vacances scolaires.

Pour le prochain championnat qui débutera début avril 2024, Antonin vise le Top 3 en prairie et le Top 5 en motocross. Avec tous nos vœux et nos sincères félicitations pour le champion local et les siens.

Bouton retour en haut de la page