CyclismePubli-info

Cyclisme. Laurent Brochard (Team Wish One Racing) champion du monde !

Pour sa première sortie officielle avec son nouveau Wish One SUB, Laurent Brochard réendosse un maillot arc-en-ciel de champion du monde 26 ans après !

Laurent Brochard avait minutieusement préparé ces championnats du monde prévus en cette fin de saison, dans la région de Vénétie. En effet, depuis le début de saison et son intégration au sein du Team Wish One Racing, Laurent avait un objectif en tête : réaliser l’exploit de redevenir champion du monde, 26 ans après son sacre en 1997, aux championnats du monde sur route de San Sebastian.

Et c’est avec son nouveau Wish One SUB tout juste dévoilé que Laurent s’est élancé ce matin de la ligne de départ de Trévise. Un nouveau vélo qui était le bienvenu pour Laurent Brochard, qui, malgré les années passant, reste toujours très méticuleux à propos de son matériel. Il a donc trouvé, entre ses mains, un vélo gravel des plus performants et parfaitement adapté au terrain de la région italienne.

Toute cette préparation a donc porté ses fruits puisque au bout de 40 km et un départ très rapide, Laurent se trouvait déjà dans les toutes premières positions, bien aidé par la grande réactivité de son vélo. Puis il a rapidement retrouvé sa place de prédilection, à savoir la première : 50 secondes puis 3 et 6 minutes pour finalement terminer avec plus de 8 minutes d’avance sur son premier poursuivant.

Publicité

C’est donc un véritable chef-d’œuvre de Laurent Brochard, qui démontre en plus de sa classe légendaire que le Wish One SUB se classe parmi les vélos les plus performants et plus rapides du marché en condition de course des plus intenses.

Source
Wish One Cycles
Bouton retour en haut de la page