Cueillis à froid par la réserve d’Atlas Paillade, promus de la D1 de l’Hérault, les Millavois ont été pris dans le jeu par une équipe qui a réussi à étouffer l’attaque sang et or.
Ouvrant le score en fin de première mi-temps suite à une erreur individuelle défensive, les locaux ont doublé la mise presque naturellement en deuxième mi-temps.
La réduction du score par les somistes en fin de rencontre n’y fera rien.
Score final : Atlas Paillade 2-1 Millau
[button color= »primary » size= »big » link= »https://www.fff.fr/competition/engagement/407252-regional-3/phase/1/resultats-et-calendrier.html?gp_no=2″ icon= » » target= »true » center= »true » nofollow= »false » sponsored= »false »]RÉSULTATS ET CLASSEMENTS[/button]
« Le résultat est logique, admettait Alfredo Perez, l’entraîneur millavois, après la rencontre. Les garçons ont répondu présents sur les efforts. Nous avons par contre été inexistants offensivement. Nous n’avons pas été au niveau requis tant sur les aspects techniques individuels que dans les prises d’initiatives. »
Place à la Coupe de France désormais. Un gros morceau est annoncé pour samedi au Parc des Sports puisque les Millavois reçoivent le club de Fabrègues, R1 et favori pour la montée en N3. Match samedi 16 septembre à 20h. Entrée gratuite, buvette sur place.