Musique
A la Une

Le Festival Sites & Sons s’installe à la Ferme de la Tindelle

Pour cette nouvelle étape du Festival Sites & Sons jeudi 17 août organisé par Millau Grands Causses Tourisme… Bienvenue à la Ferme de la Tindelle (La Cresse) ! Cet ancien corps de ferme typique de l’architecture caussenarde se love dans les paysages préservés du Causse Noir. La pierre, omniprésente jusqu’aux belles salles voûtées donnent au lieu un charme fou. Sur place on produit asperges, agneaux broutards, cochons…

Dès 19h, animations en plein air

  • 19h : Atelier « Trucs & Astuces » par l’illustratrice de mode et peintre Ana Solodukhina
  • 19h : Initiation au bungy pump avec Solution Sport. 12 places : premiers arrivés, premiers inscrits !
  • 19h30 : Démonstration et initiation Taiji (Tai Chi) avec Charlène, coach santé bien-être et ceinture noire 2e dan de Taiji Quan.
Restauration locavore par les producteurs de la Tindelle, burgers fermiers ou repas à l’auberge (sur réservation). Buvette locavore avec la Brasserie du Larzac et les Vergers de l’Aveyron

Sur la scène partagée, deux groupes

19h45 : Betty Argo

Un duo franco-suédois d’electro-pop au parcours jalonné d’escales : de Suède, pays d’origine de Lena, en Inde, où ils sont partis en tournée en 2011, en passant par la Belgique où ils ont posé leurs valises le temps de l’enregistrement de leur premier album « Who’s Betty Argo? »; chez eux, le voyage est omniprésent, en filigrane dans leur musique. Le résultat ? Une pop électro savoureuse, entre mélancolie et joie de vivre, entre tendresse et puissance… et une énergie agréablement contagieuse !

Publicité

21h : Du bon rock avec les Petitjean !

Ils ont bourlingué dans tout l’hexagone, en solos et en groupes, appelés par un bouche-à-oreilles chaque jour plus fort. Créé en 1998, le groupe adapte des chansons françaises avant d’intégrer ses propres compositions dans le répertoire. Ils assurent des premières parties de Moustaki, des Fatal Picards, de Johnny Clegg… des univers différents et complémentaires, comme l’histoire de leur quintet.

Les Petitjean (DR)

Aujourd’hui, les 5 musiciens se retrouvent autour d’un répertoire rock (très) festif saupoudré de touches celtiques, reggae, folk… qui virent même cuivrées ces derniers temps.

Le tour de France ne cesse jamais, la scène est leur royaume, « là où la vérité de la musique existe », sans frontière, proche des gens, fédératrice…

  • Tarif : 10€ | – 12ans gratuit | Pass 3 soirées : 25€
  • Attention, entrée et buvette : pas de carte bancaire sur place.
  • Informations et réservations : www.sites-et-sons.fr ou au comptoir de l’office de tourisme, 1 place du Beffroi à Millau
  • Pour votre transport et pour préserver les lieux qui accueillent Sites & Sons, optez pour le covoiturage solidaire et gratuit avec mobicoop.fr

Source
Office de Tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page