✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Football : L’équipe 1 de Saint-Georges-de-Luzençon ramène un bon point de Druelle

Samedi 29 avril, le FC Saint-Georges se déplaçait à Druelle. Chez un adversaire difficile à manœuvrer à domicile, les Saint-Georgiens ramènent un bon point de leur déplacement.

Au cours de la première période, nos joueurs ont la possession du ballon et de nombreux corners ou coups francs qui ne sont pas concrétisés.

Les occasions les plus franches sont celle de Yacine Zouhir qui voit sa frappe déviée en corner par le gardien ou une reprise sur un centre d’Adrien Tichet au second poteau, mais le ballon passe au-dessus.

Nous jouons la 40e minute quand Yacine Zouhir sert Dorian Pélissier qui frappe dans les bras du gardien alors que l’on pensait voir le premier but de la rencontre. Comme souvent dans ces cas, Druelle joue une contre-attaque et marque sur une de leurs rares opportunités… La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 à 0 pour les locaux.

Publicité

Les Saint-Georgiens reprennent la seconde période avec les mêmes intentions et sont logiquement récompensés à la 53e minute suite à une belle action. Florian Maury déborde et adresse un centre pour Dorian Pélissier qui cette fois-ci ne laisse aucune chance au portier local.

Le jeu s’équilibre et les Druellois reprennent l’avantage à la 65e minute sur un ballon en profondeur qui trompe la défense mal alignée des visiteurs.

Les Sud Aveyronnais sont déçus, mais pas abattus et poussent pour égaliser. Aymen Benabdellah obtient un pénalty sur une faute grossière dans la surface. Bislan Davlet prend ses responsabilités et égalise logiquement.

La fin du match sera décousue, car chacune des deux équipes tente de remporter ce match, mais l’arbitre de la rencontre siffle la fin sur ce score de parité 2 à 2.

« On s’était fixé un objectif ce soir et les 14 joueurs l’ont rempli, commente l’entraineur à la fin de la rencontre. Ils ont vraiment tout donné du début à la fin du match. Nous méritions mieux qu’un match nul, clairement. On aura des regrets parce que nous devons mener au score et nous finissons par être menés à la mi-temps. Mais je suis fier de mon équipe je ne peux que les encourager à continuer dans ce sens. Dans quinze jours, il faudra bonifier ce point par une victoire à domicile contre le Stade Villefranchois… »

L’équipe réserve recevra Larzac Vallée le vendredi 5 mai à 20h30.

Bouton retour en haut de la page