✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Volley : Sévérac s’impose à Onet-le-Château

Poule A : Onet-le-Château – Sévérac I : 0-3

En déplacement à Onet pour la suite du championnat Ufolep en poule A, les Sévéragais partaient favoris, car mieux classés que leurs hôtes du soir. Mais en effectif réduit et pas toujours très bien inspirés, les volleyeurs sévéragais ont sorti les rames pour accrocher le gain de ce premier set 23-25. Un peu plus libérés, mais toujours face à une très belle équipe castonétoise, les visiteurs ont mieux maîtrisé les deux sets suivants qu’ils ont remporté 19-25 et 20-25. Sévérac-le-Château gagne le match 0-3.

Poule B : Sévérac II – Arvieu : 2-3

C’était un match au sommet en poule B où le troisième recevait le deuxième. La partie a été très serrée et bien disputée entre deux belles équipes et le duel au sommet a tenu ses promesses. Malheureusement, les Sévéragais se sont inclinés au bout du suspense au terme d’un match référence : 17/25 – 25/22 – 25/15 – 21/25 – 12/15. Les locaux se sont bien battus et remportent tout de même 1 point au classement grâce à leurs 2 sets gagnés.

Sévérac II – Arvieu (en noir) (DR)

Cette semaine, place à la Coupe départementale Ufolep :

  • Coupe féminine : Tournoi à Laissac à 4 équipes : Millau, Bozouls-Espalion, Laissac et Sévérac.
  • Coupe masculine : Sévérac reçoit Bozouls-Espalion I ce jeudi soir au gymnase. Début du match vers 21h, entrée gratuite.

Article original publié sur Ruthénois.com

Publicité
Bouton retour en haut de la page