Actualité

Millau. Le Soltis tour fait étape chez la société Albigès

Mercredi 15 février, la société millavoise Albigès a accueilli le Soltis tour, l’évènement a rassemblé une soixantaine de personnes autour du thème et des produits de la protection solaire.

Le Soltis tour tire son nom d’une des gammes de toiles du fabricant Serge Ferrari à l’initiative de ce roadshow européen de trois mois pendant lequel Serge Ferrari Group et ses partenaires se déplacent chez les plus grands acteurs de la fabrication, de la confection et de la distribution donnant rendez-vous à tous les prescripteurs et installateurs de solutions de protection solaire. Au total, plus de 3 000 installateurs auront été réunis à la fin de l’aventure. Pour le leader sur le marché des toiles composites souples à destination de la protection solaire et de l’architecture tendue, c’est un une première dans le secteur.

À chaque étape, le camion showroom des produits et innovations Soltis est entouré des stands des partenaires permanents de la tournée : Somfy, Matic, Lafuma mobiliers, Giofex et Serge Ferrari Premium Partner. Cela représente également l’opportunité pour les visiteurs de découvrir les coulisses des partenaires fabricants accueillants l’évènement.

Publicité

Parmi les 7 pays, 12 semaines et les 30 villes étapes, les ateliers d’Albigès ont été choisis pour être l’étape du 15 février 2023.

Le rendez-vous a rassemblé près de 60 clients et prospects sur la journée. Ils ont donc pu profiter de visites guidées des ateliers d’Albigès, de l’expérience Soltis tour et de ses partenaires permanents, mais ont également eu des moments conviviaux d’échanges.

Tous les collaborateurs d’Albigès, et tout particulièrement M. Franck Castelbou, directeur commercial du groupe Nextpool dont Albigès fait partie, « ont été ravis d’être les hôtes du Soltis Tour ».

Pour les organisateurs, c’est « un excellent moyen de mettre en avant l’entreprise Albigès, implantée dans la région depuis 1954 et qui a su grandir avec son époque tout en restant fidèle à ses valeurs et à son fort ancrage local ».

Bouton retour en haut de la page