Actualité

Millau. Handball : Réveil tardif pour les – 15 garçons

Les moins de 15 ans garçons se déplaçaient samedi 2 avril à Montagnac, à côté de Pézenas. A noter l’absence de nos trois arrières titulaires blessés ou malades, surtout que la deuxième place de championnat était en jeu.

Le début de match voit nos joueurs fébriles avec beaucoup de pertes de balles et surtout, un manque d’efficacité aux tirs : est-ce la peur de mal faire ou le manque de vaillance ? Malgré trois arrêts de Dylan, Millau s’incline 6 à 3.

Le deuxième tiers-temps est du même acabit, mais, après un temps mort, nos handballeurs montrent plus de potentiel et de beaux lancements de jeu, mais le réveil est un peu tardif et, de nouveau, Millau s’incline 8 à 7.

On sent que notre équipe peut faire jeu égal : c’est le cas dans ce dernier tiers-temps. Tir d’Elie et pénalty de Nolan, 2 à 2 à la sixième minute. Nouveau pénalty de Nolan et interception d’Aaron, 4 à 4. Bel arrêt de Cyprien et Dylan égalise 5 à 5, Nolan prend l’avantage, mais Montagnac revient au score, 6 à 6. Nouveau bel arrêt de Cyprien qui nous amène au but en or : Millau gagne le tirage au sort et malgré un mauvais tir, un pénalty est accordé, Noah marque nous faisant gagner ce troisième tiers-temps.

Publicité

Un regret, nos joueurs ont mis trop de temps à montrer leur potentiel, car ils en ont. Ils s’inclinent sur ce match, 20 à 17, avec pour buteurs : Noah et Nolan (5 buts), Elie et Aaron (3 buts), Dylan (1 but).

Il faudra plus de maîtrise pour envisager de regagner cette deuxième place, synonyme de qualification pour la suite du championnat.

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page