Actualité

Millau. Le Club des Entrepreneurs a fait sa rentrée après la trêve de Noël

Mardi 10 janvier, la réunion mensuelle du Club des Entrepreneurs Millavois a mobilisé un grand nombre de chefs d’entreprises et d’acteurs économiques locaux ravis de se retrouver autour d’une galette des Rois offerte par les boulangeries Galzin pour ce premier rendez-vous de l’année.

C’est Benoît Prat, le gérant de l’Ibis Budget sur les hauteurs de Millau qui était l’hôte du jour, l’occasion pour lui de présenter son parcours d’entrepreneur aux côtés du directeur général de la Fondation Galzin, Fabien Durand et de Sébastien Maurel qui a récemment repris l’entreprise d’électricité générale Malaval. Des parcours atypiques, qui n’étaient pas écrits à l’avance, mais que l’assemblée a attentivement écoutés et unanimement salués. Nous reviendrons sur chacun d’entre eux dans des articles dédiés.

Cyrille Brengues le président, a souhaité à tous ses vœux « de bonne santé physique et économique », club oblige, ainsi que la bienvenue aux nouveaux membres, Clément Costes, plombier chauffagiste, Julien Lopez pour Aveyron Events et Didier Poite pour l’hôtel de La Capelle.

Le Club demeure ouvert à toutes et tous ceux qui souhaitent le rejoindre sans condition, la cotisation annuelle est fixée à 50 €. Chacune des réunions permet à des créateurs et des dirigeants d’entreprises de secteurs d’activité différents de se croiser d’échanger sur leurs expériences respectives et de développer leur réseau commercial. Elles sont toutes ponctuées par trois présentations individuelles de membres du club ou d’intervenants extérieurs et sont toujours l’occasion de faire de belles et riches rencontres humaines et professionnelles.

Publicité

Le prochain rendez-vous est fixé le 14 février.

Bouton retour en haut de la page