ActualitéHandball

Millau. Handball : une défaite frustrante pour les – 15 garçons

Nos joueurs se déplaçaient à Montpellier contre une équipe qu’ils avaient battue l’année dernière.

Le premier tiers-temps est équilibré, Elie qui ouvre le score, Aaron fait des merveilles en marquant quatre fois et Raphaël P. conclut ce tiers-temps, 6 à 6. Le but en or doit départager les équipes, mais après un bel arrêt, Dylan relance mal et c’est Montpellier qui arrache le tiers-temps.

C’est au deuxième tiers-temps que le coach ne fait pas rentrer Aaron pour faire jouer les autres joueurs, mais la défense zéro-six ne leur est pas favorable. De plus, nos Millavois manquent deux pénaltys ; seul Raphaël P. sort du lot en inscrivant deux buts, 9 à 2.

Le troisième tiers-temps voit Montpellier marquer deux fois alors que Noé n’y arrive pas, c’est Aaron, revenu dans le sept majeur, qui marque deux fois. Gabin lui emboîte le pas, 2 à 3. Si Ugo défend bien, il n’y arrive pas sur ses tirs. Aaron remet ça, 2 à 4, mais manque le cinquième ; c’est Milan qui le marque, Aoustin et Raphaël B. tirent à côté des cages et c’est Aaron qui conclut ce tiers-temps 3 à 6.

Publicité

Les cinq buts perdus dans le deuxième tiers-temps ont fait un écart trop grand à remonter et nos Millavois s’inclinent 19 à 14 avec pour buteurs Aaron 8 buts, Raphaël P. 3 buts, Elie, Milan et Gabin, 1 but. Millau ne réédite pas la victoire de leurs aînés. Nos jeunes joueurs devront progresser pour se mettre au niveau des deuxièmes années.

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page