Millau. Handball : Une courte et frustrante défaite à Béziers pour les seniors filles

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Handball

Après le match enflammé de la semaine dernière au Puits-de-Calès, les seniors féminines avaient à cœur de rester dans cette dynamique avec le déplacement du dimanche matin à Béziers.

Mais le départ (trop ?) matinal a amoindri l’engagement de nos joueuses sur la finition des actions : avec 36 tirs ratés, nos Millavoises ont battu un triste record… heureusement compensé par les 24 échecs aux tirs des Biterroises (en grande partie grâce à notre gardienne encore très en forme ce dimanche).

La première mi-temps a été une longue égalité entre les deux collectifs pour atteindre la pause à 9 partout, avec des gardiennes très efficaces de part et d’autre.

La seconde mi-temps a démarré sur le même rythme, mais à 12 partout à la 40e minute, les Millavoises ont complètement déjoué et ont mis les nerfs des coachs à rude épreuve !

Malgré l’exclusion de deux joueuses adverses quasiment en même temps, les Millavoises ont dû attendre la 56e minute pour ENFIN marquer un 13e but… réduisant ainsi le score à -3.

Sur les quatre dernières minutes de jeu, les deux collectifs se sont rendu but sur but pour finir à l’avantage des locales par 19 à 16.

Cette défaite a fait couler quelques larmes de frustration chez nos Millavoises et a fait émerger des pistes de travail pour les deux coachs (séances de tirs au programme…).

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Rendez-vous samedi prochain au Puits-de-Calès à 18h45 pour booster notre équipe qui jouera contre l’équipe en tête de la poule, Clermont Salagou 2.[/box]

Partager cet article