Actualité

Millau. Le cœur de ville bat au rythme de la foire de l’habitat

« Aujourd’hui, point de ville apaisée, mais un cœur de ville qui bat très fort porté par l’énergie de tous nos exposants ». C’est par ces mots que Sylvie Malige, co-présidente de l’Office du commerce et de l’artisanat (OCA) a accueilli les professionnels, les visiteurs et les différents invités à l’occasion de l’inauguration de la Foire de l’habitat, des loisirs et de l’auto, qui se tient samedi 17 et dimanche 18 septembre boulevard Sadi-Carnot, autour des Halles et place Foch.

Nous sommes très heureux que cet événement ait lieu, parce qu’effectivement, nous sommes très preneurs d’animations au niveau du cœur de ville. Après deux ans d’absence en raison du Covid, cela fait énormément plaisir de vous revoir dans ce centre-ville. »

Patrick Pès, conseiller municipal délégué à l’habitat.

Jusqu’à 20h ce soir et de 9h30 à 18h30 dimanche, une cinquantaine d’exposants se tiennent en effet à votre disposition pour vous apporter des conseils et vous aider dans vos réalisations. « C’est une vitrine qui met en valeur leur savoir-faire et leurs compétences », a souligné Sylvie Malige. La foire représente « un tissu artisanal et commercial dynamique et fort en compétences », les entrepreneurs étant « le socle de l’économie de notre territoire ».

Publicité

« Vous trouverez auprès d’eux tous les conseils nécessaires à votre bien vivre », a assuré la co-présidente de l’OCA. « Pour l’habitat, les techniques innovantes vous seront présentées, notamment en matière d’isolation, de décoration ou d’équipements. A l’heure où les questions concernant l’énergie sont nombreuses, ils seront là pour vous apporter les meilleures solutions les plus pérennes. Les professionnels de l’automobile vous présenteront les meilleurs modèles actuels, et tout au long du parcours qui vous mènera jusqu’à la place Foch, les activités de loisirs, de jardinages, camping-cars et balnéos vous feront rêver. »

Patrick Pès, conseiller municipal délégué à l’habitat.
Jean-François Rousset, député de la 3e circonscription de l’Aveyron.

Bouton retour en haut de la page