ActualitéAuto-Moto

Le rassemblement du Moto Club Millau Passion en hommage à Alain Bouloc

C’est ce dimanche matin aux alentours de 10h qu’avait lieu le départ de la balade organisée par le Moto Club Millau Passion.

Après une sortie hier après-midi consacrée aux motos qui amenait les participants sur les routes de Saint-Rome-de-Tarn, Villefranche-de-Panat, Salles-Curan et un retour via Saint-Beauzély, les motards étaient accompagnés ce matin par les Solex et les cyclos, mais aussi par les voitures américaines.

C’est sous un ciel bleu et des températures idéales pour la balade à deux roues que les Solex et cyclomoteurs sont partis quelques minutes avant tout le monde pour une virée d’une longueur de 32,2 km qui les mène à Nant via La Roque-Sainte-Marguerite (aller-retour).

Publicité

Les motos et les voitures américaines ont ensuite pris le même chemin, mais leur parcours de 81,4 km, tracé par les bénévoles du Moto Club Millau Passion, les fera revenir vers Millau par La Cavalerie et Saint-Rome-de-Cernon.

Frédéric Desfours a aussi rappelé les consignes de sécurité avant le départ.

Ce quatrième rassemblement du Moto Club Millau Passion est le premier organisé sans Alain Bouloc, son créateur et président avant sa disparition au mois de janvier 2022. « Cela laisse un énorme vide », a assuré Frédéric Desfours, co-président du club, qui n’a pas manqué de lui rendre hommage avant de donner le départ de la balade.

Bouton retour en haut de la page