MusiquePeyreSpectacle

Peyre. Le festival « Changez d’Airs » a soufflé sa deuxième bougie !

Pour la deuxième année, on a pu « Changer d’Airs » avec l’association Eclats Lyriques et son festival lyrique de rue, vendredi 29 et samedi 30 juillet. Une fréquentation nombreuse à chaque spectacle, des moments musicaux et théâtraux riches en émotion et en musicalité pour un public conquis.

Une exposition d’une semaine à l’église troglodytique autour des «Roues du Chant» & « Machines antiques et chromatiques» de la compagnie Ludicart. Des Installations numériques interactives qui ont fait la joie des 1300 visiteurs sur la semaine. (DR)

En ouverture, vendredi soir sous la baume, une ambiance quasi jazz avec le récital de Céline Mistral et Fabrice Eulry. (DR)
Le samedi la compagnie Méchanic et son Wet Side Story a « rafraîchi » l’atmosphère sir le parvis de l’église. (DR)
La sieste musicale a connu un franc succès à l’ombre du Trincat. (DR)

Puis Rosie Volt et son spectacle « Yadewatt » a conquis le public de la place De Gissac dans un moment rempli de technicité et d’émotion mêlées, un vrai spectacle de rue autour d’une performance clownesque de haut vol ! (DR)
Le final était assuré par la compagnie Divague dans son spectacle « Etonnants voyageurs » après un repas pris sous la baume préparé par Eclats Lyriques. (DR)

Ce festival creuse son sillon dans le paysage estival de la vallée du Tarn. Cette édition connaîtra une suite l’an prochain sans aucun doute, avec de nouvelles trouvailles concoctées par l’association Eclats Lyriques toujours en recherche de nouveauté et de créativité.

Source
Association Eclats Lyriques
Bouton retour en haut de la page