Les soirées s’enchaînent et ne ressemblent pas au Millau Jazz Festival. Après un mercredi dans une ambiance jazz club intimiste, la programmation de ce jeudi était résolument tournée vers la nouvelle scène jazz et ses influences electros.
C’est le Canoa 5tet qui a ouvert cette soirée dans les jardins de Sambucy avec ses compositions métissées.
Puis à la tombée du jour, le groupe Coccolite a fait vibrer le public avec une musique mêlant jazz, electro et même hip-hop. En fin de soirée, le parc du château s’est enflammé grâce à Guillaume Perret et son quartet.
Une folie musicale qui se joue des clivages, casse les rythmes et pourrait tout simplement être qualifiée de « jazz qui s’écoute debout ». De quoi mettre un peu plus l’eau à la bouche des festivaliers, avant 2 journées qui s’annoncent toutes aussi surprenantes.
Le programme du vendredi 22 juillet
[tie_list type= »checklist »]
- 18h : David Pautric & Nicolas Dru Jardin de la Mairie • Gratuit
- 19h : BOL Millau. Jardins du Château de Sambucy • Payant
- 21h : Mamal Hands Millau. Jardins du Château de Sambucy • Payant
- 22h30 : Roberto Fonseca Millau. Jardins du Château de Sambucy • Payant
[/tie_list]
[add_eventon event_organizer= »6450, » show_et_ft_img= »yes »]