✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
SportTaekwondo

Millau. Taekwondo : un deuxième Dan pour Justine Lepoutre et Pierre Aznar

Après le passage de grade des enfants qui a eu lieu la semaine dernière, c’était au tour de leurs aînés, ce 9 juillet, de faire leurs preuves, lors du dernier passage de grade régional organisé à Leucate. Après des mois de préparation, Justine et Pierre ont brillamment obtenu leur 2e Dan.

Justine Lepoutre, jeune maman de deux enfants a débuté le taekwondo en 2003 à l’âge de 12 ans et obtenu sa ceinture noire en 2008. Après une pause d’une dizaine d’années pour élever ses enfants, Justine a repris le taekwondo en 2018 et pratique désormais cette activité avec ses enfants. Elle s’investit dans le club en tant que trésorière et en assistant les professeurs lors des cours enfants.

Pierre Aznar quant à lui, est papa d’une petite fille. Il a également débuté le taekwondo à l’âge de 12 ans et l’a pratiqué assidument pendant deux années. Les études l’obligent à mettre de côté un certain temps la pratique du sport. C’est en 2015 qu’il réintègre le club. Il obtient sa ceinture noire en 2018.

Fort investi, il a passé son diplôme d’instructeur fédéral en juin 2022. Il pourra donc dès la saison prochaine assurer des cours auprès des jeunes enfants, dont sa petite fille.

Publicité

Le Som Taekwondo et leur professeur les « félicitent pour cette belle réussite et leur engagement dans la vie du club » et « souhaitent à tous de bonnes vacances ! »

Si vous souhaitez découvrir la discipline, des entraînements auront lieu tous les mercredis au parc de la Victoire de 19h à 20h. Les inscriptions pour la saison prochaine sont possibles dès maintenant. Le club sera présent au forum des associations le 3 septembre.

DOJANG Som Taekwondo Bongdokwan Millau 155 rue Antoine Lavoisier 12100 Millau (Face garage Fiat) Téléphone : 06.70.21.67.80 Mail : taekwondomillau12@gmail.com // somtkd@gmail.com http://som.taekwondo.free.fr/Facebook : S.O.M Taekwondo Millau

 

Bouton retour en haut de la page