MillauPolitique

Elections législatives. Michel Rhin et Camille Valabrègue clôturent leur campagne

Dans un communiqué, le candidat de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES), Michel Rhin et sa suppléante Camille Valabrègue adressent leurs remerciement à l’ensemble de leurs soutiens et mettent un point final à la campagne des élections législatives.

« Merci.

Merci à celles et ceux qui nous ont soutenus tout au long de cette incroyable campagne chargée en émotions.

Merci aux Aveyronnaises et aux Aveyronnais qui ont cru en nous et en ce projet que nous défendons pour un monde meilleur, plus juste, plus écologique et plus démocratique.

Le résultat n’est certes pas celui que nous espérions, mais soyons fiers de ce qui a été réalisé sur notre territoire, des très nombreuses rencontres et des échanges que nous avons eus. Le dénouement n’est peut-être pas historique sur notre circonscription, pas encore, mais l’union des valeurs de la gauche et des écologistes qui a vu le jour l’est sans aucun doute. Faisons en sorte, chacune et chacun d’entre nous, que cette union perdure et se consolide pour défendre plus que jamais la liberté, l’égalité et la fraternité.

Tout ne s’est pas déroulé de la façon la plus simple qui soit au niveau du processus démocratique.

Vous avez été très nombreuses et nombreux à nous faire part de votre questionnement et de votre colère dans le fait de ne pas avoir reçu notre profession de foi et notre bulletin de vote. Nous le regrettons d’autant plus que cet évènement malheureux n’est pas de notre fait et que des solutions auraient pu être trouvées. Nous n’envisageons pas de recours qui serait malheureusement inutile au regard des résultats.

Nous resterons malgré tout très vigilants et présents sur le terrain, à vos côtés, car de grands enjeux nous attendent dans les années qui viennent.

Merci et à bientôt ».

Michel Rhin et Camille Valabrègue,

pour la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale.

Bouton retour en haut de la page
X