✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau J’Y Gagne en fête !

Du 10 au 26 juin, le club de fidélité Millau J’Y Gagne fait la fête. Au programme, jeux, animations de rue, avantages fidélité, bons d’achat, cartes cadeaux et un quiz pour gagner des vélos électriques.

Le club fidélité Millau J’y Gagne est porté par l’association Vivre Millau en collaboration étroite avec la Chambre de commerce de l’Aveyron. Créé il y a 17 ans, il réunit à ce jour plus de 60 commerces millavois.

Toute l’année, la carte de fidélité permet aux personnes qui la possèdent de cumuler des points lors de chaque achat et de bénéficier de remises.

Le réseau Millau J’Y Gagne offre aussi la possibilité aux entreprises locales et aux particuliers d’acheter des cartes cadeaux valables dans l’ensemble des magasins du réseau. Pour acheter des cartes K’DO, c’est simple ! En ligne, à la Maroquinerie Jolain place du Mandarous ou chez Ma Droguerie bd de Bonald.

Publicité

Pour célébrer la barre symbolique des 60 commerces adhérents et le dynamisme du club, « Millau J’Y Gagne » propose une quinzaine de fête pendant laquelle tous les porteurs de carte vont pouvoir bénéficier de nombreux avantages et profiter d’animations gratuites et ouvertes à tous.

On compte double !

Du 10 au 26 juin, le club offre la possibilité d’acheter des bons d’achat sur Internet sur le site Millau J’Y Gagne. Pour toute commande en ligne d’un bon de 20 €, sa valeur sera automatiquement doublée et offerte en bon d’achat (dans la limite de deux par porteur de carte fidélité). Les commerçants du réseau vont gâter leurs clients, ils offriront 3 000 sacs en toile ainsi que des tickets de stationnement pour les parkings souterrains de la Capelle et d’Emma Calvé.

Sur la durée de l’évènement, tous les points seront doublés sur la carte de fidélité lors de chaque passage en caisse. Une borne jackpot installée sur la place du Mandarous permettra de remporter l’une des 150 cartes cadeaux offertes par le club, d’une valeur de 10 € chacune.

Des animations gratuites

Des animations gratuites auront lieu les samedis 11 et 18 juin boulevard Sadi Carnot. Il y en aura pour tous les goûts : sculpteurs de ballons, déambulation de « Cerise et Mirabelle », maquillage pour enfants et borne photo pour immortaliser l’instant, jeux gonflables pirates et mini-ferme. De 7 à 77 ans, venez à la rencontre de vos héros de dessins animés préférés en triporteur et ne ratez pas la déambulation des robots géants Lumylight pour la première fois à Millau (le 18 juin) !

Enfin, en répondant correctement à un quiz sur la carte de fidélité Millau J’Y Gagne, vous remporterez peut-être l’un des trois vélos électriques mis en jeu.

Les bulletins de jeu sont à retirer chez tous les commerçants du réseau et à glisser dans l’une des urnes boulevard de Bonald devant le magasin Guilde des Orfèvres ou place du Mandarous devant la pâtisserie Saint Jacques.

Bouton retour en haut de la page