ActualitéHandball

Millau. Handball : Un manque de précision pour les -15 Garçons

Après un long voyage, les moins de 15 garçons ans du SOM Handball se retrouvaient samedi sur la plage d’Argelès-sur-Mer .

Un bon bain a rafraichi l’équipe avant le déjeuner pris sur le sable, puis direction le gymnase.

Les joueurs, peut-être encore euphoriques de cet avant-gout de vacances, ont du mal à se mettre dans le match et manquent souvent leurs tirs au but. Millau s’incline 7 à 4.

Le deuxième tiers-temps est plus équilibré malgré un manque de fixations et d’élan pris dans les intervalles, de nouveaux tirs manqués n’empêchent pas nos joueurs d’arracher ce jeu sur le score de 6 à 7.

Publicité

C’est donc avec deux buts de retard que débute ce troisième tiers-temps : Ugo ouvre le score d’un beau tir de l’aile. Cyprien, passé en goal nous fait de bons arrêts et stoppe même un pénalty, mais les Millavois restent derrière au score et, surprise, égalisent à la 12e minute.

Aaron marque trois fois consécutivement, 5 à 8. Mais Argelès n’en reste pas là et surtout, avec un bon goal, remonte progressivement et égalise, 20 à 20 puis, le tournant du match sur un tir peu probable, ils arrachent le match.

Les Millavois conservent le gain du tiers-temps 8 à 9 mais avec beaucoup de regrets.

Le retour dans nos contrées sera long. A retenir, hormis Gabin et Ugo qui ont marqué, Aaron marque 9 buts mais manque 11 tirs et Gaby marque 8 buts mais manque 7 tirs.

Ce manque de précision dans les tirs sera à rectifier et on compte sur nos jeunes pour faire mieux au prochain match avec la réception de Montpellier qui est passé juste devant Millau au classement de la poule.

Encore merci aux parents qui ont accompagné les jeunes et qui ont pu, par la même occasion, voir les jeunes du SOM Rugby qui jouaient également contre Argelès au stade à côté du gymnase.

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page