Basket

Millau. Le SOM Basket trinque à sa belle saison

Samedi 23 avril, avant la belle victoire des seniors garçons au Puis-de-Calès contre SO Coursan Grand Narbonne 2 synonyme de maintien en R2 pour les Millavois, et à la veille du titre de championnes de Régionale 2 Méditerranée des seniors filles, Jean-François Vincens, co-président du club, invitait responsables et partenaires à la cave Vincens Vins, boulevard Georges Brassens.

Une réception de fin de saison (ou presque) qui aura vu « un record historique du nombre de licenciés », la montée des seniors filles en R1 Prénationale et le maintien des seniors garçons en R2 qui ont de bons espoirs de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Autre bonne nouvelle, le « recrutement » du jeune Louis Sanchez qui viendra renforcer l’équipe encadrante à la faveur de son BPJEPS.

« Le club est en bonne santé, on va y arriver », s’est réjoui Jean-François Vincens.

Publicité

De son côté, Daniel Salesse, manager général, a mis en avant le label citoyen obtenu par le SOM Basket, un label national qui récompense les clubs pour leur formation et leur éthique sportive.

Les élus Jean-Pierre Mas (adjoint aux sports), Hélène Rivière et Claude Assier (conseillers départementaux) étaient également présents.

Avant de se rendre au gymnase pour assister au match des seniors garçons, tous ont remercié Pierre Balitrand, président historique du club, qui fait partie des murs du SOM Basket depuis… 63 ans ! Qui dit mieux ?

Bouton retour en haut de la page