✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
CyclismeSport

Nant. Retour la deuxième édition du « Randu’roc »

Dimanche 20 mars se déroulait la deuxième édition du « Randu’roc nantais ». Malgré la météo capricieuse, 120 vététistes se sont déplacés sur le territoire de la commune de Nant.

C’est sous la pluie que les participants sont venus rouler sur le tracé que le CSO avait nettoyé et balisé et en amont de l’épreuve. Le premier départ était donné à 8h30 et les plus rapides sont venus à bout de ce parcours de 40 km et 1400 de dénivelé positif en quatre heures environ.

Les jeunes du club (CSO) ont pu participer à cet événement grâce aux moniteurs qui les ont accompagnés sur la moitié du parcours.

L’événement a été accueilli par Yvan Bouat au sein de son gîte étape le Roc Nantais, qui accueillit également les participants à l’arrivée pour laver les vélos, boire un coup et se restaurer.

Publicité

Le CSO tient à remercier tous les bénévoles qui ont rendu cet événement possible grâce à leur présence aux inscriptions, au bord des routes, dans les chemins, aux navettes ou encore sur les deux ravitaillements présents en bas de la spéciale 3 et 4, ainsi que Papick (Patrick Raynaud) pour les tracés qu’il a spécialement ouverts et préparer en amont pour la Randuro.

Un grand merci également au propriétaire privé et aux communes qui ont rendu cela possible. Nous avons eu de nombreux retours très positifs concernant les spéciales, le cadre somptueux, les ravitaillements et l’organisation autour de cet événement, cela a un retour très positif sur l’association et nous encourage encore plus a renouveler l’organisation d’événements similaire ».

Source
CSO
Bouton retour en haut de la page