✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Auto-Moto

Sport auto : Des Millavois au Rallye de Marcillac

Ce week-end aura lieu le 22e Rallye National de Marcillac Vallon et ce sera la reprise après plusieurs mois voire années pour tout le monde après que la Covid 19 ait complètement arrêté les Rallyes automobiles.

Déjà présent lors de la première édition où il avait réussi l’exploit de terminer sur le podium, à la troisième place du classement général, Franck Castelbou, copiloté par Christophe Privat, sera au départ au volant de sa Citroën Saxo jaune.

Pour le podium du général, cela risque d’être compliqué, car l’auto n’est plus la même qu’à l’époque, mais le podium de classe F213 sera l’objectif.

Autres Millavois présents et avec une belle auto, Florian Condamines et Damien Jole seront à bord d’une Volkswagen Polo en R5 Rally 2. Ludovic Valentin et Ludovic Delpuech seront au volant de leur Renault Clio dans une classe R3 assez étoffée. Eric Raymond et son copilote Nicolas Bertrand seront en F213 avec une Peugeot 106. Frédéric Vincent et Damien Vincent seront en classe A6 à bord d’une Citroën Saxo.

Publicité

Souhaitons le meilleur aux équipages locaux pour cette reprise. Spectateurs, restez toujours prudents sur le bord des spéciales !

Bouton retour en haut de la page