✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Le Noël de l’espace alimentaire

Retour sur la journée de Noël du 21 décembre 2021, organisée par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) à destination des petits, comme des plus grands.

Toute l’équipe du pôle social a souhaité offrir, le temps de quelques heures, une parenthèse festive, enchantée et solidaire aux bénéficiaires de l’espace alimentaire.

© Sarah Thuault Ney, Ville de Millau

L’après-midi, débutée avec la lecture d’un conte de Noël par Joëlle Anglade, avec l’oie Kéké, en a émerveillé plus d’un. Les enfants ont pu rencontrer Kéké à la fin du spectacle.

S’en est suivi une distribution de cadeaux aux enfants de l’espace alimentaire. Corinne Compan, vice-présidente du CCAS, accompagnée de l’équipe du CCAS, a remis aux enfants la bande dessinée de Paulin Verdier. Chaque BD a été dédicacée individuellement par ce jeune auteur millavois, qui enfant, était en crèche dans une structure du CCAS.

Publicité
© Sarah Thuault Ney, Ville de Millau

Un goûter attendait les plus gourmands, dans le respect des règles sanitaires. Gâteaux en sachets individuels ont été distribués, des boissons chaudes étaient à emporter, le tout préparé par le chef cuisinier du Pôle Petite Enfance.

Le pôle social souhaite renouveler ces moments de partage. Tous se mobilisent pour maintenir le lien et la convivialité avec les autres.

© Sarah Thuault Ney, Ville de Millau

Bouton retour en haut de la page