✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. La « mochitude » aura bientôt son nouveau champion de France

Le grand concours du pull moche revient à Millau. samedi 13 novembre, c’est à la brasserie « OKFé » que se déroulera l’élection organisée par la FFPM, comprenez la Fédération Française du Pull Moche, marque déposée.

Son président « ad vitam aeternam » Yannick Chopin est emballé par l’idée de pouvoir reprogrammer la soirée après une période d’incertitude liée à la crise sanitaire même s’il aurait aimé développer le format et voir les choses en plus grand.

« Je ne perds pas de vue l’idée de faire une plus grosse manifestation en centre-ville, mais le but aujourd’hui c’est de faire cette soirée en gardant ce côté convivial, ce mélange des genres et des générations ».

Si le concept est plutôt insolite, les tenues ringardes et vintages à souhait, le format séduit et les participants sont nombreux et jouent le jeu dans une ambiance bon enfant.

Publicité
© Gérard Rouquette

À partir de 19h, les pires pulls seront sélectionnés et défileront devant un jury composé de quatre ou cinq personnes qui devra départager les horreurs de la soirée. Aucun critère de choix n’est imposé, la sélection se fera « au feeling » et au coup de cœur pour le pull le plus moche ! Les créations originales ont bien sûr la préférence des votes.

© Gérard Rouquette

Le gagnant deviendra champion de France du pull moche et pourra participer aux championnats du monde à Albi en décembre prochain et succèdera peut-être aux deux Aveyronnais précédemment titrés, Pascal Marty et Tristan Bares.

Tristan, le champion du monde aveyronnais 2019 et son magnifique pull éléphant ! © DR

Les inscriptions sont possibles dès à présent sur la page Facebook de la Fédération Française du Pull moche.

Pendant la soirée, des animations et des surprises attendent les participants, sur place, food-truck, spectacle de danse avec le Labo. Ambiance et soirée kitsch garanties !

Bouton retour en haut de la page