Actualité

La Cresse. Fin de saison à « La Cerise qui rit miam, cantinette panoramique »

Clap de fin à La Cerise qui rit à La Cresse, la cantinette panoramique tire le rideau sur une saison qui a fait du bien. L’hôte du lieu Jessica Limongi adresse ses sincères remerciements à tous celles et ceux qui sont passés par sa terrasse panoramique et qui l’ont fait vivre chacun à leur manière.

« Merci pour vos encouragements, pour votre bienveillance et vos messages sur les réseaux sociaux. En ce temps de « Covid » qui dure depuis déjà deux saisons j’en avais bien besoin, et cette belle énergie nous mènera à nos retrouvailles dès la mi-juin 2022.

© DR

Ensemble, nous ferons encore de cette terrasse panoramique un lieu chaleureux et convivial. Au programme comme cette année, une assiette repas créative qui change toutes les semaines, et des assiettes de fromages locaux et de charcuteries. Des produits de qualité achetés en circuits courts et du fait maison au maximum ! Cocktails maison, apéritif, jus et soft seront, avec la chaleur, à la carte de l’été 2022.

Je veux remercier également les initiateurs de la CO’cave, Céline Duffaut pour les ateliers de naturopathie, Allan et Émilia pour les soirées jeux et Marylou pour ses créations manuelles.

Publicité

La CO’cave est un lieu d’échanges et d’initiatives qui prend vie grâce à vos savoirs et vos envies de les partager gratuitement.

Le circuit court de la culture ici, c’est une richesse personnelle que vous décidez de donner à un visiteur en toute simplicité sans exigence, et sans porter de jugement sur l’autre et sur vous-même. À très bientôt à la cerise qui rit ! »

© DR

Bouton retour en haut de la page