Actualité

Montpellier-le-vieux. Spectacle itinérant « D’ombre, de pierres et de lumières »

Le spectacle conté itinérant « D’ombre, de pierres et de lumière » est la nouveauté de l’été 2021 ! Embarquez dans le petit train et chaussez vos bottes de sept lieues.

Tendez vos oreilles, ouvrez grand vos yeux. Venez vous aventurer dans le monde des légendes au cœur de la Cité de Pierres. Joëlle Anglade vous invite au cœur du site pour un voyage extraordinaire à partir de 9h45, le mercredi 11 août.

« Ici, le peuple des rochers et les arbres cagneux susurrent diableries, contes merveilleux et mystères. Ici, vous pouvez trébucher sur les racines d’un sort jeté ou d’une magie oubliée.

Afin de vous garder de tout maléfice, la conteuse Joëlle Anglade déroulera pour vous le fil irisé de ses histoires. À pas contés, vous cheminerez sans risque sur les sentiers d’un autre temps, entre remparts et tourelles émoussées, corridors moussus et grottes dérobées… Un temps où les habitants des Causses côtoyaient les bêtes sauvages, le malin, les saintes et les saints, les garous, les fées et les sorcières… Un temps, où les êtres fantastiques des mondes de l’ombre et de la lumière étaient les maîtres de ce dédale de pierres ».

Infos pratiques

Tout public : familial (à partir de 7 ans) • 8 € + pass découverte • Tous les mercredis matin du 28 juillet au 18 août 2021 à 9h45, se présenter sur le site 15 minutes avant d’embarquer • Réservation en ligne.

 

 

 

 

Bouton retour en haut de la page
X