ActualitéMillau

Millau. Un véritable engouement pour le marché aux puces

Il y avait beaucoup de monde, ce dimanche matin, à l’occasion du troisième vide-grenier – marché aux puces de l’été. Usagers, touristes, collectionneurs, fureteurs hors pair, professionnels de la trouvaille… ils étaient là pour se promener, profitant d’un temps idéal, ou pour dénicher de bonnes affaires !

Rappelons que les vide-greniers – marché aux puces de l’été ont lieu tous les dimanches jusqu’au 22 août, jusqu’à 13h. Les prochains seront donc organisés les 1er, 8, 15 et 22 août, à condition que les mesures sanitaires le permettent.

Vous souhaitez avoir un emplacement ? Rien de plus simple !

Vous pouvez vous installer où bon vous semble à condition de ne pas gêner les commerçants ouverts le dimanche matin entre le boulevard Sadi Carnot, le tour des Halles, la rue Clausel de Coussergues ou la place Foch, en fonction de la place disponible.

Il n’est pas nécessaire d’appeler au préalable la mairie. Un placier passera dans la matinée afin de vous indiquer le montant de votre emplacement (1,60 € le mètre linéaire) et ce montant sera à régler directement.

Vous ne pouvez pas stationner près de votre emplacement, il vous est donc demandé de vider vos affaires, puis d’aller vous garer en dehors du périmètre du vide-greniers.

Nous rappelons toutefois que le stationnement est interdit sur tout le périmètre du vide-grenier, tous les dimanches, de 1h à 15h.

Bouton retour en haut de la page
X