Actualité

Creissels. La liberté retrouvée pour la fête de l’école

Enfin, un peu de liberté retrouvée avec une soirée placée sous le signe de la convivialité pour la fête de l’école des Cascades de Creissels.

Pour célébrer la fin de l’année scolaire, l’A.P.E et la mairie ont conjointement organisé ce vendredi 25 juin la fête de l’école des Cascades.

Après un rappel concernant les consignes sanitaires, monsieur Vidal, le président a invité les parents à s’installer et à passer une bonne soirée musicale. Sébastien Martin « La Graine » et Jérémy ont accepté l’invitation, et sont venus partager avec grand plaisir ce moment avec leur public.

© DR

Jean-Louis Calvet, le maire de la commune a tenu à remercier le corps enseignant, les ATSEM et le personnel de la cantine pour cette année difficile.

Publicité

Ils ont su composer au mieux face à la situation sanitaire et les enfants ont été accueillis dans les meilleures conditions ».

« La graine » avec son répertoire pop urbain, et Jérémy accompagné de sa guitare pour ses compositions et des reprises ont fait de cette soirée un grand moment de partage que parents et enfants ont apprécié.  Par cette douce soirée d’été… tous les feux étaient au vert… partage, bonheur et liberté retrouvée.

Source
Véronique Gandolfi
Bouton retour en haut de la page