SpectacleThéâtre

Millau. C’est déjà la fin de la saison pour l’ASSA/ATP

« Nous souhaiterions tant être les messagers des bonnes nouvelles et vous annoncer la réouverture des théâtres. Mais l’avancée du variant anglais retarde une fois encore le retour à nos libertés les plus chères », regrette Claudette Lavabre, présidente de l’ASSA-ATP.

Aussi, devant l’avancée de la pandémie, l’ASSA-ATP a décidé de reporter en mars 2022 le spectacle « Fado dans les Veines » qui aurait dû, le 17 avril prochain, clôturer en force et beauté, la saison 2020/2021.

A noter que lors de l’AG en version numérique qui a pris fin le 23 mars, l’ensemble des adhérents ayant participé numériquement au vote, a voté favorablement pour les différents rapports 2019 soumis aux votes (rapport moral, bilan financier, élection du tiers sortant). A noter une nouvelle entrante au CA, Annick Juge.

« Dès que les conditions le permettront, nous fixerons en présentiel une nouvelle AG pour soumettre au vote des adhérents les bilans de 2020. En attendant, nous travaillons à la saison 2021/2022 en espérant qu’en septembre prochain s’ouvriront de nouveaux horizons », souligne Claudette Lavabre.

Source
ASSA/ATP
Bouton retour en haut de la page
X