Actualité

Saint-Georges-de-Luzençon. Gérard Prêtre au panthéon de l’Echo des Avens

C’est avec beaucoup de tristesse que les musiciens de l’Echo des Avens ont appris mardi dernier la disparition de Gérard Prêtre, ancien maire de Saint-Georges-de-Luzençon.

« Monsieur Prêtre était l’un de nos plus fidèles supporters et faisait preuve à l’égard de notre formation musicale d’un soutien bienveillant et indéfectible en nous laissant gracieusement l’usage de la salle des fêtes pour nos répétitions, en nous fournissant une aide matérielle et logistique pour l’organisation de nos joutes fanfaronnes de fin d’été (les Jam’s), en nous faisant l’honneur de nous confier l’animation musicale des cérémonies officielles de sa commune…

Monsieur Prêtre occupe désormais une place particulière dans notre modeste panthéon et dans la mémoire de notre fanfare.

Nous espérons nous joindre à celles et ceux qui lui rendront l’hommage qu’il mérite, lorsque les circonstances le permettront.

Publicité

Nous adressons à sa famille, à ses proches, et aux habitants de Saint-Georges-de-Luzençon nos plus sincères condoléances ».

Bouton retour en haut de la page