Volley

Millau. Reprise du championnat pour les volleyeurs millavois

Le championnat départemental UFOLEP reprenait cette semaine et c’était l’occasion pour les joueurs millavois de retrouver enfin la compétition.

Cette année, la situation particulière a entrainé un manque d’effectif pour le club. Deux équipes seulement sont engagées en championnat : une équipe « Millau Lévézou  » menée par Jérôme Czaplicki en poule A et une en Poule B, « Millau Larzac », encadrée et coachée par Christophe Bonhomme.

Mais cette reprise du championnat allait déjà être perturbée car l’équipe de Lunac adversaire de Millau levezou avait dans son effectif plusieurs cas contacts et a préféré reporter ce match.

Millau Larzac se déplaçait à Requista, un déplacement souvent difficile face à une équipe expérimentée.

Publicité

Les hommes de Christophe Bonhomme ont fait une entrée en matière très sérieuse en remportant facilement le premier set 25-20.

Le second set était plus serré, mais grâce aux services d’Hélène Tichet, l’équipe millavoise a réussi à le gagner 25-23. L’équipe de Réquista ne se laissait pas abattre et profitait d’un moment de relâche pour gagner le 3e set.

Le quatrième set de la partie fut très serré, mais Millau, emmenée par un Maxime Alinat en grande forme finit par le gagner 25-22.

Score final 3-1 ( 25/20,25/23,16/25,25/22)

Millau Levezou devrait rencontrer le club de Lunac la semaine prochaine.

Bouton retour en haut de la page