Course à pied

Millau. Les résultats des 12.CoM

Ils sont partis à deux sur La Covatilla, un ultra espagnol pour lequel ils se sont préparés malgré l’incertitude due au Covid. Quelle joie pour eux comme pour les 153 partants, de prendre le départ de cette course raccourcie à 72 km avec 4.800 de D+.

Les conditions climatiques très rudes (- 10 degrés au départ, neige et vent sur les sommets traversés…) n’ont pas impressionné Benilde Meunier qui a su gérer ses efforts et passer avant la barrière horaire pour terminer sa course en 17h05’, heureux et attendu par sa femme Anita, tandis qu’Abel Gonzalez, gêné par des crampes depuis le 50e km termine son aventure espagnole à travers le Parc Naturel Las Batuecas en 12h05’ à la 60e place du classement et 8e de sa catégorie.

Une course qui restera pour eux un très beau souvenir, avec des paysages magnifiques aux portes du Portugal, un dépaysement qui fait du bien dans le contexte actuel et le bonheur et la fierté de porter aussi loin les couleurs des 12.CoM et des partenaires qui leur font confiance.

Dans un tout autre registre, ils étaient deux sur les 10 Bornes Vertes du Cade ce dimanche matin, épargnés par la pluie. Emmanuel Meurgey, pour une première participation, termine en 45’ suivi de Romain Malaterre en 56’.

Bravo les 12.CoM ! En espérant les retrouver très vite sur d’autres courses.

Bouton retour en haut de la page
X