« Style Millau & Co », nouvelle saison !

© Style Millau

C’est une saison touristique très atypique qui s’achève… et il faut déjà penser à 2021 et se préparer à l’accueil de nouveaux visiteurs !

L’Office de Tourisme Millau Grands Causses poursuit dès le 24 septembre la deuxième saison de « Style Millau & Co », dispositif d’accompagnement des professionnels du tourisme.

Au programme, une nouvelle vague d’ateliers thématiques, toujours les mardi et jeudi matin.

Tous les opérateurs touristiques sont invités à participer selon leurs besoins ou souhaits. Deux heures de professionnalisation, de bonnes pratiques, de technique, d’échanges entre les professionnels du tourisme et les animateurs de l’office de tourisme.

Une quinzaine d’ateliers sont programmés sur l’automne : RGPD, Google, dépliant, réseaux sociaux, numérique, e-reputation… et aussi de la vente, du marketing, de la relation client… beaucoup de numérique… mais pas que !

Et les professionnels ne sont pas en reste, force de proposition sur des thèmes qui seront abordés dans les prochaines semaines.

Les objectifs restent inchangés :

• favoriser l’accessibilité commerciale de l’offre millavoise, notamment et prioritairement sur le web : lisibilité, visibilité, performance, commercialisation en ligne…

• accompagner les opérateurs sur le digital, sur la qualité, sur l’adaptation de l’offre aux nouvelles demandes des générations X-Y-Z

• prendre ensemble le virage du marketing affinitaire, construire et porter une image cohérente et forte de Millau Grands Causses

Petits-déjeuners remue-méninges et apéro-tourisme complèteront le dispositif « Style Millau & Co » (programmation à venir).