Le Team CSO Millau aux championnats de France de VTT Enduro

© CSO Millau

C’est à Loudenvielle, dans les Hautes-Pyrénées, que le Team CSO Millau se déplaçait pour les championnats de France de VTT Enduro regroupant plus de 300 pilotes.

Au programme du week-end, 70 km à la pédale et 2.100 m de dénivelé positif…

C’est en catégorie junior que nos jeunes pilotes du team allaient défier cinquante autres pilotes. Justin Lautrec se classe 9e junior et 52e au scratch après une grosse chute et une crevaison alors qu’il était 5e au général. Dorian Cros se classe 18e junior et 89e au scratch. Nouveau dans la discipline, il ne fait que progresser. Mathis Cassan se classe 20e junior et 93e au scratch pour son retour à la compétition de haut niveau. Thibaut Julian se classe 31e junior et 154e au scratch, victime lui aussi d’une grosse crevaison.

Une pensée pour Tom Revel, victime d’une entorse lors de la première reconnaissance et qui a dû abandonner.

Chez les adultes, en Élite, Alan Joncour se classe 107e et 212e au scratch.

En Master 2, Jacques Condamines termine 10e de sa catégorie, 238e au scratch et Régis Coiffard termine 16e et 288e au scratch.

En VTT Électrique, Damien Labit se classe 5e et 127e au scratch, Jacky Julian se classe 9e et 205e au scratch et Cyril Delmas se classe 10e et 222e au scratch.

Les compétitions nationales sont terminées et nos pilotes se retrouveront en compétition régionale pour leur pratique favorite, le VTT Enduro.

Pour information, le CSO Millau va mettre en place pour cette saison des cours enduro pour adultes et sorties VTT AE encadré par un moniteur diplômé d’état.

Plus d’informations au 06 88 36 30 74 ou contact@csomillau.com