Actualité

Millau. Animations estivales et port du masque

Afin de se prémunir de la propagation du virus du Covid-19, toujours présent, il est demandé au public de respecter les gestes barrières habituels et fortement recommandé de porter un masque, même à l’extérieur, lors des animations de l’été en centre-ville notamment : les vide-greniers (dimanche matin), les marchés nocturnes (lundi soir) et la braderie d’été (3 et 4 août).

Pour rappel, les exposants sont priés de respecter les gestes barrières dont :

• Porter un masque (obligatoire)
• Garder 1,50 mètre de distanciation entre les stands,
• Désinfecter les objets et accessoires proposés qui auront été touchés par les passants (ou bien demander aux passants de ne pas toucher les éléments présentés),
• Avoir à disposition du gel hydroalcoolique ou des produits désinfectants.

« Avec mon équipe, nous sommes très attachés au maintien des manifestations qui rythment notre été millavois, assure Emmanuelle Gazel, maire de Millau. Elles nous permettent de partager des moments de convivialité et de partage et contribuent à soutenir l’économie locale et les emplois dans ce contexte très préoccupant. Néanmoins, le virus est toujours là et il continue de circuler y compris dans notre ville. Pour nous protéger et protéger nos proches, tout en maintenant ces moments de vie locale qui nous sont si chers, nous souhaitons renforcer les mesures de protection et imposer le port du masque même à l’extérieur dès que les distances sanitaires ne peuvent être respectées. »

Publicité
Bouton retour en haut de la page