Actualité

Millau. La poste : le facteur va passer

Suite aux annonces de confinement et face à la situation sanitaire actuelle, le centre de tri de Millau a pris des dispositions pour assurer sa mission de service public.

Le courrier

Le courrier est jusqu’au samedi 21 mars distribué un jour sur deux sur tout le secteur millavois. Dès la semaine prochaine, les facteurs continueront à travailler tous les jours et assureront la distribution dans les quartiers en fonction du flux reçu dans les centres de tri.

Le guichet

Le guichet de Millau reste ouvert aux horaires habituels et les opérations peuvent être réalisées comme en temps normal. Cependant, et ce afin de protéger les personnes, les entrées des clients seront régulées par un agent de sécurité.

Publicité

Le personnel

Du matériel (gants, masques, gel hydroalcoolique) est mis à disposition du personnel afin de garantir à chacun la sécurité nécessaire. Les conditions de travail ont été revues en interne pour maintenir les agents éloignés les uns des autres.

Les services de la poste de Millau seront maintenus en fonction de l’évolution de la situation sanitaire locale.

Il est bien sûr conseillé à la population de se déplacer uniquement pour réaliser les opérations urgentes et de différer toutes celles qui peuvent l’être. Les recommandations d’usage sont les mêmes que partout ailleurs.

Bouton retour en haut de la page