Millau. Handball : Les -15 Garçons percutants face à Montpellier Chamberte

Samedi 29 février, les -15 garçons recevaient Montpellier Chamberte Handball, venu sans son gardien titulaire ce qui explique leur début difficile.

En effet, Millau est percutant et inflige un 4 à 0 d’entrée de jeu. Le temps mort demandé par Chamberte n’y fait rien, c’est Tom qui marque deux fois, suivi d’Estéban.

Il faut attendre la 6e minute pour l’ouverture du score des Montpelliérains, suivie d’un autre joli but en zig zag. Un dernier tir de Justin arrêté par leur goal qui est bon dans ce tiers-temps, mais le score est de 10 à 6.

Le second tiers-temps est plus équilibré : Estéban applique les consignes et sur combinaison, inscrit deux buts. Chamberte égalise puis Téo marque sur penalty, suivi de Tom qui s’y prend à deux fois, mais Chamberte recolle au score 5 à 5. Montpellier prend deux minutes d’exclusion, mais à un de moins, égalise et prend l’avantage, 6 à 7. Penalty raté de Téo, mais Chamberte a repris une exclusion. Un tir de Louméo arrêté, mais la table valide le but : Roland ne conteste pas la décision puis c’est l’écrasante percussion d’Estéban qui marque trois fois de suite. La défense millavoise est agressive et Chamberte ne marque plus, score 11 à 7.

La dernière période est du même acabit Tom ouvre le score et Estéban, percutant, récidive par deux buts. Hugo marque à son tour, surtout en difficulté d’adaptation, car replacé par le coach. Mathis, après avoir oublié de défendre, vexé, se rattrape et marque. Tom et Hugo marquent également, 8 à 4. Le trou est fait surtout que nos adversaires ne marquent plus. Maëlric avec de bons arrêts ne le permet pas. Thomas sur combinaison tire à côté, dommage, mais Estéban marque 9 à 4. Mathis nous refait la même plus un dernier tir de Téo, score 10 à 6.

Score final 31 à 19 à l’avantage des Millavois qui montrent qu’en appliquant les consignes, ils sont percutants et écrasent leurs adversaires.

Les buteurs du jour : Estéban 10, Tom 6, Téo 5, Mathis 4, Hugo et Louméo 2, Justin et Jules 1.

Entente SOM HBC Millau sur Score’n’co